(Publicité)
 
Mission humanitaire à Madagascar avec l'AOI

2 étudiants seront sélectionnés pour cette aventure

10/04/2017

Étudiants, partez sur le terrain !

Madagascar

Deux bourses de 2000 euros sont attribuées cette année encore à des étudiants de 4ème, 5ème, 6ème année et internat par l’URPS Centre et le Conseil de l’Ordre de l’Indre pour leur permettre d’effectuer un séjour d’un mois à Madagascar au printemps-été 2017.

C’est une occasion unique pour les boursiers de se sensibiliser aux problématiques des pays en développement, découvrir le travail quotidien de l’équipe dentaire au ministère de la Santé et l’offre de soins en zone rurale, et d’appréhender la démarche d’une ONG de développement.

Au retour de leur aventure, les deux sélectionnés feront part de leur expérience aux étudiants et lors du congrès de l’ADF. On attend aussi d’eux qu’ils sensibilisent 5 confrères à devenir « cabinet partenaire » de l'AOI (aide odontologique internationale). La sélection est effectuée sur lettre de motivation, à faire parvenir par courriel avant le 15 juin 2017 à : indre@oncd.org et contact@aoi-fr.org.

  • Plus d'info au 01 57 63 99 68.

Anne-Chantal de Divonne

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous


(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...