(Publicité)
 
Christophe Arend et son équipe

19/06/2017

Le marcheur Christophe Arend entre à l'Assemblée Nationale

Chirurgien-dentiste et candidat

Christophe Arend, candidat de La République en Marche, s’est imposé au second tour des élections législatives face au n°2 du Front National, Florian Phillipot, avec 57,16 % des voix dans sa circonscription de Moselle.

Fondateur du comité « En Marche » de Forbach en octobre dernier, ce chirurgien-dentiste de 41 ans avait été investi par le mouvement dans la 6e circonscription de Moselle le 19 mai, dernier jour du dépôt des candidatures.

Ce novice en politique qui vit et exerce à Petite-Rosselle, une commune de 6 900 habitants dont il est depuis 3 ans conseiller municipal sans étiquette, a mis en avant son encrage local pendant la campagne face au candidat frontiste. « Je suis né à Forbach, je vis ici, je travaille ici, mes enfants grandissent ici, j’ai personnellement intérêt à ce que ce secteur soit agréable à vivre », expliquait-il dans la presse locale !

Anne-Chantal de Divonne

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous


(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...