(Publicité)
 
Sommeil des soignants

06/07/2017

Dites-moi quel est votre sommeil…

Enquête

Il existe des liens étroits entre le sommeil et la souffrance psychologique.

L’Association SPS (Soins aux professionnels de santé) et le Réseau Morphée, consacré à la prise en charge des troubles du sommeil, lancent une grande enquête destinée à évaluer le sommeil des soignants.

Cette enquête est accessible via le questionnaire « Sommeil » du Réseau Morphée. Le professionnel de santé est invité à répondre à une série de questions qui permettront d’évaluer et analyser les symptômes rencontrés, les habitudes et le retentissement des troubles du sommeil. Après validation du questionnaire et en quelques secondes, l’ensemble des réponses est analysé et synthétisé dans un rapport complet. Ce bilan sera utile au soignant mais aussi au spécialiste qui le suivra, si nécessaire, pour sa pathologie du sommeil.

Il est donc recommandé de le télécharger et de l’imprimer. La date limite de participation à l’enquête est fixée au 1er octobre.

Anne-Chantal de Divonne

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous


(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...