(Publicité)
 
MOOC Clinic Semaine 2

Le déséquilibre du microbiome est un facteur de risque de dégradation de la santé bucco-dentaire

11/09/2017

MOOC Clinic, COURS 2 !

Le microbiome, un équilibre vulnérable ?

Vous n’êtes pas encore inscrit ? Rendez-vous dès maintenant sur la page « Outils et Formation » de notre site pour découvrir le premier MOOC Clinic ! 
Une vidéo par semaine, complétée de nombreux outils pour prolonger votre réflexion et votre formation.

Le cours de la semaine passée présentait le microbiome buccal et son rôle essentiel au bon équilibre de la santé bucco-dentaire et, au-delà, de l’état général de chacun de nous.

Pour cette seconde semaine, le Pr Bonnaure-Mallet entre davantage au coeur du sujet : elle évoque les origines et les conséquences d’un déséquilibre du microbiome sur la santé bucco-dentaire, notamment au travers des multiples pathologies qui peuvent se déclarer. Pourtant, des gestes simples peuvent suffire à améliorer cet état de fait, mais lesquels ?

4 vidéos, 4 semaines, une façon rapide et simple de rester au fait des dernières avancées de la science et de les transmettre à vos patients au quotidien. Vous êtes à un clic de la connaissance !

Orianne Hurstel

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous


(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...