(Publicité)
 
Manifestation DentGer

La CNSD invite tous les praticiens à se mobiliser du 27 novembre au 2 décembre, en marge du congrès de l'ADF

02/11/2017

La CNSD appelle à la mobilisation

Règlement arbitral

Afin de nourrir la résistance contre le règlement arbitral qui menace en cas d’échec des négociations avec l’assurance maladie, la Confédération nationale des syndicats dentaires souhaite mobiliser la profession à la fin du mois.

« Si le règlement arbitral devait perdurer et si ses dispositions tarifaires devaient s’applique, c’est une chape de plomb qui s’abattrait sur la médecine bucco-dentaire », prévient la Confédération nationale des syndicats dentaires (CNSD). Tandis que le dialogue avec l’Assurance maladie a été renoué en vue d’un accord, le syndicat ne relâche pas sa vigilance. Et réaffirme sa volonté de sortir du règlement arbitral « par le haut » en aboutissant à une nouvelle convention.
Rappelant ses convictions en faveur d’une nouvelle approche de la médecine bucco-dentaire qui valorise la prévention, les soins précoces et les techniques alternatives mais garantit aussi l’économie du cabinet, la CNSD appelle la profession à se mobiliser du 27 novembre au 2 décembre.

Une semaine d’action qui coïncidera avec le congrès de l’ADF. Et au cours de laquelle, souhaite Catherine Mojaïsky, présidente de la CNSD, « chacun doit clamer haut et fort sa volonté de sortir des blocages et de construire un exercice moderne et qualitatif ».

Marie Luginsland

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous


(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...