(Publicité)
 
Bateaux

25/03/2018

UN GUICHET UNIQUE

Aide à l’installation des libéraux dans les Hauts de France

Un guichet unique réunissant l’ensemble des organismes qui accompagnent les professionnels de santé dans leur projet doit ouvrir prochainement pour faciliter l’installation des chirurgiens-dentistes dans le département de l’Oise. Ce futur guichet a ouvert dans un premier temps le 13 mars pour les médecins et les infirmiers.

Ce futur guichet a ouvert dans un premier temps le 13 mars pour les médecins et les infirmiers.L’objectif est de conseiller et de faciliter l’installation des libéraux en réunissant l’ARS, la CPAM, l’URSSAF, un réseau associatif de financement de la création et reprise d’entreprise « initiative Oise », les ordres, le conseil départemental et les URPS. Ce type de guichet existe déjà dans l’Aisne depuis 3 ans. Il doit être déployé dans toute la région des Hauts de France. À terme, ce guichet évoluera « vers un accompagnement des professionnels de santé tout au long de leur carrière, jusqu'à la retraite », selon l’ARS qui finance l’opération.

Marie Luginsland

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous

(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...