(Publicité)
 
Groupe de travail

16/10/2018

RÉforme des études

Installation d’un groupe de travail

Les propositions visant à mettre en œuvre la suppression du numerus clausus et la réforme de la première année commune des études de santé (Paces) sont attendues pour la fin du mois de novembre.

La ministre de la Santé et des Solidarités, Agnès Buzyn, et la ministre de l’Enseignement supérieur, Frédérique Vidal, ont installé le 12 septembre un groupe de travail piloté par le Pr Jean-Paul Saint-André, PU-PH, ancien président de l’Université d’Angers. Il doit proposer « un scénario opérationnel, permettant une mise en œuvre de ces réformes majeures pour l’année universitaire 2019-2020. Parmi les 22 membres du groupe de travail, on note la présence du Pr Corinne Taddei, présidente de la conférence des doyens des facultés d’odontologie, Pr Reza Arbad-Chirani, doyen de la faculté d’odontologie de Brest et de Lucie Bertagnolio, présidente de l’Union nationale des étudiants en chirurgie dentaire (UNECD).

Anne-Chantal de Divonne

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous

(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...