(Publicité)
 
SFPIO

18/11/2018

orthodontie et paro

Une alliée du traitement parodontal

La SFPIO et la SFODF vous donnent rendez-vous le 15 décembre 2018 dans les salons de l’hôtel The Westin Paris, pour leur 2e journée scientifique multidisciplinaire.

Les parodontites s’accompagnent de désordres occluso-fonctionnels : version, diastèmes secondaires, égression sont de fréquentes conséquences des destructions parodontales tandis que les dysharmonies dento-maxillaires favorisent ces maladies et en compliquent le traitement. Ainsi, traitement parodontal et traitement orthodontique doivent s’allier pour rétablir la santé orale de nos patients : santé parodontale, confort fonctionnel et bien-être esthétique. Les bénéfices de cette approche multidisciplinaire sont certains, une excellente illustration en est le gain que le traitement orthodontique offre à la régénération parodontale. L’alliance de nos disciplines est donc indispensable pour assurer des soins pérennes à nos patients. Grâce au programme riche en enseignements cliniques basés sur la littérature scientifique, vous trouverez des réponses pour votre pratique quotidienne.

La rédaction

Sur le même thème

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous

(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...