colgate_actu

08/12/2015

LE PREMIER WEBINAR DE COLGATE® SUR LA MALADIE CARIEUSE EN PARTENARIAT AVEC LA SFOP ET L'ABDP

a eu lieu le 19 novembre

Il fait suite au premier webinar sur l'hypersensibilité au mois de mai dernier.

Ce tout nouveau webinar organisé par Colgate®, en association avec la Société Française d’Odontologie Pédiatrique (SFOP) et l’Académie Belge de Dentisterie Pédiatrique (ABDP) a eu cette fois pour sujet l’épidémiologie de la carie et sa prise en charge non invasive. La conférencière était une spécialiste européenne de la question, le professeur Dominique Declerck, chef du département des sciences de la santé bucco-dentaire de la KU Leuven, présidente de l'Académie Belge de Dentisterie Pédiatrique et membre du chapitre francophone de l’Alliance pour un Futur Sans Carie (ACFF).

Son intervention a été suivie par celle de Mehdi Aït-Lahsen, chef de projet Affaires Scientifiques Colgate®, qui est revenu sur la technologie Neutraliseur d’Acides de Sucre™ contenue dans les produits de la gamme Elmex® ANTI-CARIES PROFESSIONAL™. Cette technologie innovante et prouvée cliniquement offre une solution pour agir contre les caries en formation.

Pour les personnes qui n’auraient pu assister en direct à cet évènement ou qui souhaiteraient le revoir, il reste disponible en cliquant ici.

Communiqué sponsorisé par Colgate®

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous

(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...