Des facettes en composite en méthode directe
 Componeer™  Coltène/Whaledent

06/04/2011

Des facettes en composite en méthode directe
 Componeer™ Coltène/Whaledent

Les Componeer™ sont des coquilles préfabriquées et polymérisées en composite émail nanohybride ; elles combinent les avantages des composites en technique directe et ceux des facettes préfabriquées. 
Les Componeer ™ sont en composite ; destinées à la méthode directe, elles représentent une nouvelle approche des facettes. Leur réalisation industrielle à l'aide d'un composite nanohybride à haute densité de charge leur procure une grande homogénéité et une stabilité élevée. Leur épaisseur, réduite à 0,3-0,5 mm, permet de réaliser des préparations conservatrices de la surface amélaire. La brillance et l'état de surface sont spécialement étudiés pour donner de la vie aux restaurations. La structure microrétentrice innovante de l'intrados augmente la mouillabilité et la pérennité de leur collage. Elles ne nécessitent aucun traitement de surface. 
Componeer ™ constitue un système complet élaboré. Le coffret comprend un composite spécialement adapté (Synergy D6), un système adhésif à mordançage total (One Coat Bond), des instruments innovants ainsi qu'une documentation complète pour le praticien et ses patients.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous

(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...