(Publicité)
 
Hypersensibilité dentinaire : la solution Teethmate™ Desensitizer (Kuraray Noritake Dental)

01/10/2013

Hypersensibilité dentinaire : la solution Teethmate™ Desensitizer (Kuraray Noritake Dental)

Grâce au Teethmate™ Desensitizer, le traitement de l’hypersensibilité dentinaire devient intelligent, invisible et durable.

Le Teethmate™ Desensitizer de Kuraray est un nouveau type de désensibilisant qui va soulager les patients souffrant d’hypersensibilité dentinaire.

Avec Teethmate™ Desensitizer  une nouvelle catégorie de matériaux naturels révolutionnaires qui traite efficacement les dents sensibles, est née. Et pour la première fois ce traitement se fait de façon tout à fait naturelle.

Kuraray Noritake Dental a conçu Teethmate™ Desensitizer  dans le but de fermer les tubules dentinaires et les fissures d’émail en formant de l’hydroxyapatite. Ce traitement naturel respecte les tissus.

MODE D’UTILISATION

Mélanger la poudre et le liquide, frotter le mélange sur la ou les dents et rincer à l’eau. Les patients apprécient le goût neutre, le résultat invisible et le soulagement immédiat et durable.

 INDICATIONS

-        Traitement de la dentine exposée ou préparée

-        Avant et après blanchiment

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous

(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...