Journée SOP : l'endodontie sur un plateau

03/01/2011

Journée SOP : l'endodontie sur un plateau

Le jeudi 13 janvier 2011, pour la première fois en France, la SOP organise une journée télévisée entièrement consacrée à l’endodontie. Les interventions en direct auront pour objectif de démontrer que l’endodontie ne mérite plus sa réputation élitiste de discipline complexe et coûteuse.

La journée donnera lieu à quatre interventions réalisées par un plateau de cliniciens reconnus pour leur expertise (Sandrine Dahan, Jacob Amor, François Bronnec, Stéphane Simon).De la plus simple à la plus compliquée, ces interventions (deux traitements initiaux et deux situations de retraitement) seront commentées par Pierre Machtou et Dominique Martin, praticiens chevronnés de la discipline. Elles seront réalisées dans un cabinet installé à la Maison de la chimie et seront filmées grâce à un dispositif complet de caméras, incluant notamment une caméra reliée à un microscope, laquelle permettra de coller au plus près de l’acte endodontique.


N’hésitez pas à venir visiter le stand des Éditions CdP à cette occasion !

En savoir plus

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous

(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...