La 4e générationEasyshade Advance 4.0

03/09/2013

La 4e générationEasyshade Advance 4.0

L'appareil de mesure électronique des couleurs dentaires de 4e génération VITA Easyshade définit la couleur avec objectivité et rapidité. Il est d'une grande facilité d'utilisation.

L'appareil de mesure électronique des couleurs dentaires de 4e génération VITA Easyshade définit la couleur avec objectivité et rapidité. Il est d'une grande facilité d'utilisation.

Le design est le même que celui de la version précédente et garantit sa maniabilité. L'appareil propose de nouvelles fonctions de déclenchement automatique de la prise de mesure. Les résultats s'affichent dans les deux standards de teintes internationaux classical A1-D4 et VITA system 3D-Master avec de plus l'indication des teintes pour les Vitablocs.

Grâce à la technique de mesure très moderne et à la technologie LED résistante, VITA Easyshade Advance 4.0 travaille avec une précision deux fois plus élevée que celle que l'oeil humain peut obtenir. Une étape supplémentaire est également franchie en matière de définition numérique des couleurs dentaires. Les mesure peuvent être transmises via Bluetooth par exemple au logiciel de communication VITA Assist. De plus, les données peuvent servir à une illustration précise de l'éclairicissement des dents selon l'échelle de l'American Dental Association, recommandée au niveau mondial.

Il est possible de raccorder l'appareil via une interface VDDS au logiciel de gestion du cabinet dentaire. L'évolution de l'appareil des mesures des teintes ouvre de nouvelles possiblités d'utilisation au cabinet en laboratoire.

 

Source : communiqué de presse

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous

(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Pour visualisez la lettre d'info cliquez ici
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...