Un fil innovant conçu pour améliorer la santé bucco-dentaire : GUM® Access Floss (Sunstar)
 
Un fil innovant conçu pour améliorer la santé bucco-dentaire : GUM® Access Floss (Sunstar)

14/11/2013

Un fil innovant conçu pour améliorer la santé bucco-dentaire : GUM® Access Floss (Sunstar)

Le nouveau fil Access Floss de Sunstar a été spécifiquement conçu pour réduire les frustrations générées par les passe-fils, contribuant à une meilleure observance et donc une meilleure hygiène bucco-dentaire.

Lorsqu'on demande aux patients qui utilisent des passe-fils, ils font fréquemment part de leur frustration quant à la présentation de ce type de produits souvent proposé dans une boîte ou un sachet. 

Les fils dentaires individuels ont tendance à s'emmêler et se nouer ensemble, obligeant à toucher plusieurs fils pour en utiliser un seul. Le designer de GUM Access Floss a donc décidé "d'inventer la roue", pour ainsi dire...

GUM® Access Floss est présenté dans une bobine de fil dentaire traditionnelle, mais isolant chaque fil pour éliminer les nœuds et le gaspillage, alors que le compartiment plastique préserve le fil de manière propre et hygiénique jusqu'à ce qu'il soit utilisé.

Afin de réduire encore plus le gâchis, un système permet de rembobiner le fil pour s'assurer que seule la juste quantité soit déroulée. 

La partie passe-fils de l'Access Floss a été conçue avec la juste rigidité, pour être utilisée facilement et en toute sécurité, sous et autour des couronnes, des bridges, des implants, sans pour autant causer d'inconfort.

Le fil central, quant à lui, est dilaté afin de s'adapter au mieux aux différentes tailles d'espaces interdentaires et d'accroître la surface de contact pour mieux "accrocher" la plaque dentaire.  

L'Access Floss de GUM® est disponible dans un dérouleur pratique et "rembobinable" contenant 50 fils, mais est aussi disponible sous forme d'enveloppe de 5 fils prédécoupés à faire essayer par le patient. 


Suivez-nous



La lettre d'info

Recevez la lettre d'info
Je m'inscris

Pour visualisez la lettre d'info Cliquez ici