Actualités

23/07/2010 - Des solutions digitales complètes pour les professionnels du dentaire

La société BIOMET annonce le partenariat entre BIOMET3i, l’un des leaders dans l’industrie de l’implant dentaire, et RENISHAW PLC, leader dans la fabrication de scanners dentaires pour laboratoires, afin d’offrir des solutions digitales complètes aux professionnels du dentaire et aux patients du monde entier.

Pour RENISHAW, qui fournit des produits en ingénierie de précision à des secteurs aussi divers que l'aérospatiale et la neurochirurgie, c’est l’opportunité d’étendre son expertise dans l’industrie dentaire

Les solutions numériques proposées par BIOMET3i et RENISHAW sont les suivantes:
• chapes et armatures 3i Incise ;
• scanners de contact Renishaw ;
• logiciel CAD 3i Incise ;
• fraiseuses Renishaw pour laboratoires.

Les praticiens peuvent désormais offrir à leurs patients des chapes et armatures en Zircone et chrome cobalt et des barres.



Réagir à l'actualité

  1. La casse n'est pas prise en compte


  1.  


  • Nouveautés

    Prothèse complète - 4e édition
    Ce « Guide clinique » regroupe en un seul volume entièrement revu et mis à jour, l’ouvrage classique paru en 1993 en deux tomes, réactualisés à l’occasion des rééditions de 2000 et de 2004-2005. Pour cette nouvelle édition, l’ouvrage étrenne le nouveau format, agrandi, et la nouvelle maquette, repensée, de la collection.
    92.15 € TTC
    En savoir plus


        (Publicité)

    Forums

    Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur nos forums



    Sondage


    La lettre d'info

    Recevez

    GRATUITEMENT
    la lettre d'info du
    chirurgien-dentiste


    Découvrez les autres portails métiers de Wolters Kluwer France

    Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON

    Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
    Site certifié en partenariat avec la Haute Autorité de Santé (HAS).
    Vérifiez ici.