Passe à la vitesse supérieure en 2014 - Clinic n° 06 du 01/06/2014
 

Clinic n° 06 du 01/06/2014

 

LISTERINE

Actu

Listerine ambitionne de doubler la taille du marché des bains de bouche d’ici à 2017. Et l’année 2014 sera décisive avec l’affichage de la marque comme sponsor officiel de la coupe du monde de la FIFA au Brésil. L’occasion pour Listerine de renouveler sa campagne de publicité à la télévision. En même temps, le numéro 1 du bain de bouche, qui a vu le jour il y a 130 ans, continue d’étoffer son offre en direction des jeunes avec une nouvelle formule « Fraîcheur...


Listerine ambitionne de doubler la taille du marché des bains de bouche d’ici à 2017. Et l’année 2014 sera décisive avec l’affichage de la marque comme sponsor officiel de la coupe du monde de la FIFA au Brésil. L’occasion pour Listerine de renouveler sa campagne de publicité à la télévision. En même temps, le numéro 1 du bain de bouche, qui a vu le jour il y a 130 ans, continue d’étoffer son offre en direction des jeunes avec une nouvelle formule « Fraîcheur intense » pour « une haleine fraîche et durable » et le lancement d’un format « nomade » pour sa formule au chlorure de zinc « Total Care ».