Heraeus - Cahiers de Prothèse n° 158 du 01/06/2012
 

Les cahiers de prothèse n° 158 du 01/06/2012

 

actualités

Pala® Idealis 8

Les dents postérieures Pala® Idealis 8 ont été conçues pour s’adapter aux exigences des prothèses sur implants et celles destinées à des patients âgés ou en relation avec le traitement de dysfonctions de l’articulation temporo-mandibulaire (ATM). La morphologie occlusale, presque plane, garantit néanmoins une relation centrée précise grâce aux passages libres lors des mouvements d’excursion. L’angulation cuspidienne réduite diminue les forces...


Pala® Idealis 8

Les dents postérieures Pala® Idealis 8 ont été conçues pour s’adapter aux exigences des prothèses sur implants et celles destinées à des patients âgés ou en relation avec le traitement de dysfonctions de l’articulation temporo-mandibulaire (ATM). La morphologie occlusale, presque plane, garantit néanmoins une relation centrée précise grâce aux passages libres lors des mouvements d’excursion. L’angulation cuspidienne réduite diminue les forces de cisaillement et garantit une efficacité masticatoire optimale grâce à une fonction définie, confortable et sans interférence. Le contact occlusal quatre points réduit l’abrasion, notamment pour les prothèses implanto-portées.

Grâce à leur plus gros volume, les dents Pala® Idealis 8 permettent la fabrication de prothèses supra-implantaires ou implanto-portées esthétiques. La zone cervicale plus large et la longueur des dents assurent un masquage optimal des attachements ou des structures implantaires. La base élargie permet aussi une sculpture de la fausse gencive anatomique et esthétique qui facilite le nettoyage. Les dents Pala® Idealis 8 s’intègrent harmonieusement avec les dents naturelles.