legion_hon

03/01/2019

Promotion au grade de Chevalier de la Légion d’Honneur

Corinne Taddéi Gross et Olivier Laboux sont promus au grade de Chevalier de la Légion d’Honneur

Corinne Taddéi-Gross, PU-PH, doyen de la faculté de chirurgie dentaire de l'université de Strasbourg, et Olivier Laboux, PU-PH, président de l'université de Nantes, ont été nommés au grade de Chevalier de la Légion d’Honneur dans la promotion du 1er janvier qui distingue quelque 60 acteurs du monde de la santé.

Après 12 années en tant que vice-doyen responsable de l’enseignement et de la formation continue à la faculté de chirurgie dentaire de Strasbourg, Corinne Taddéi-Gross a été élue doyen de la faculté de Strasbourg en 2012. Elle est présidente de la conférence des doyens en odontologie depuis 2017.

Doyen de la faculté de chirurgie dentaire de l’université de Nantes de 2009 à 2012, Olivier Laboux a été en parallèle directeur du pôle odontologie du CHU de Nantes de 2004 à 2012. Élu président de l’université de Nantes en 2012, Olivier Laboux a été réélu à ce poste en 2016. Il est aussi vice-président de la Conférence des présidents d’université depuis 2018.

Anne-Chantal de Divonne

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous


Les résultats du jeu concours
organisé par la revue Clinic
pour gagner 3 brosses à dents
ORAL-B GENIUS X

Clinic concours oral b résultats pallatin
Découvrez les 3 gagnants !


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Pour visualisez la lettre d'info cliquez ici
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...