debats

06/02/2019

Grand débat national

Libéraux, donnez votre avis !

L’UNAPL veut saisir la « formidable » opportunité du grand débat national lancé par le gouvernement auprès des Français pour faire entendre la voix des professionnels libéraux.

Elle invite les libéraux de la santé, du droit, des techniques et du cadre de vie, à s’exprimer sur la plateforme mise à leur disposition (https://legranddebatdespl.fr) d’ici au 18 février. Ils peuvent le faire autour de six thèmes : la fiscalité, la parité/égalité, les affaires sociales, la protection sociale et la retraite, l’Europe et le numérique. Une synthèse des contributions sera rendue publique à la fin du mois.

L’UNAPL explique que les professionnels libéraux sont sur les territoires, « où souvent il n’y a plus de services publics » ; ils « supportent des charges de plus en plus lourdes et sont confrontés à une complexité administrative croissante ».

Anne-Chantal de Divonne

Sur le même thème

Réagir à l'actualité

Pseudo :


Suivez-nous



La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Pour visualisez la lettre d'info cliquez ici
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...