Mouvements sur les produits d’hygiène bucco-dentaire
 

10/05/2019

Mouvements sur les produits d’hygiène bucco-dentaire

Unilever s’apprête à racheter Fluocaril et Parogencil

Procter&Gamble va céder ses deux marques d’hygiène bucco-dentaire Fluocaril et Parogencil à Unilever d’ici à la fin du semestre. Les termes de l’accord n’ont pas été dévoilés.

Ce géant néerlandais de l’agroalimentaire qui possède déjà les marques Signal, Zendium rachetées en 2010 pour être commercialisées dans les GMS, et Regenerate lancé en pharmacie et parapharmacie en 2014, renforce ainsi sa position dans les soins bucco-dentaires.

Unilever annonce qu’il occupera une « position de leader dans les soins bucco-dentaires au sein du secteur pharmaceutique en France, ainsi que des positions fortes en Espagne ».

Anne-Chantal de Divonne


Suivez-nous



La lettre d'info

Recevez la lettre d'info
Je m'inscris

Pour visualisez la lettre d'info Cliquez ici