Clinic n° 10 du 01/11/2011

 

MOTIVATION ET OBSERVANCE

Janusz K*   Nelson B**   Bartzek RD***   Walters PA****   Biesbrocks AR*****  

Objectif de l’étude

Évaluer l’action de la brosse Triumph™ avec SmartGuide™ d’Oral-B® sur l’amélioration de la répartition du brossage (fig. 1).

Matériel et méthode

L’étude randomisée a duré de 30 jours, avec deux traitements testés en groupe parallèles sur des sujets identifiés comme exerçant une forte pression de brossage à la visite de sélection.

À la visite initiale, les...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne

Notre service client est à votre disposition au numéro : 01 84 18 10 56 ou bien directement par email : service-clients@editionscdp.fr