Tekka - Cahiers de Prothèse n° 147 du 01/09/2009
 

Les cahiers de prothèse n° 147 du 01/09/2009

 

Nouveau service

actualités

Hot-Line Prothèse au service des praticiens

La société Tekka propose à ses clients un service d’assistance téléphonique dédié à la prothèse pour les accompagner dans les évolutions futures de la profession.

Joce Perret a rejoint récemment Tekka en tant que chef de produits surfaces prothétiques, fonction relativement rare dans la profession. Prothésiste de formation, ayant exercé pendant plus de 30 ans en cabinet dentaire, sa vision à la fois globale et...


Hot-Line Prothèse au service des praticiens

La société Tekka propose à ses clients un service d’assistance téléphonique dédié à la prothèse pour les accompagner dans les évolutions futures de la profession.

Joce Perret a rejoint récemment Tekka en tant que chef de produits surfaces prothétiques, fonction relativement rare dans la profession. Prothésiste de formation, ayant exercé pendant plus de 30 ans en cabinet dentaire, sa vision à la fois globale et précise des solutions existantes et de leurs indications lui permet de répondre aux demandes des praticiens et de les conseiller dans leurs orientations.

La Hot-Line Prothèse peut être jointe du lundi au vendredi au 04 78 87 56 80.

Tekka – ZI de Sacuny – 118, av. Marcel-Mérieux – 69530 Brignais – http://www.tekka.com