Le secteur maxillaire postérieur présente fréquemment une insuffisance volumique d’os alvéolaire n’autorisant pas l’ancrage et le positionnement implantaires dans des conditions qui soient satisfaisantes. Cette difficulté a incité les implantologistes à rechercher des techniques novatrices permettant d’augmenter le support d’implantation. Les possibilités offertes par la chirurgie d’élévation du sinus maxillaires démultiplient les indications de réhabilitation implantaire.

De nos jours, il existe de nombreuses techniques de rehaussement du plancher sinusien. Cet ouvrage explore les protocoles reconnus comme fiables et reproductibles, et définit ce que la littérature et les instances scientifiques cautionnent et valident. Il s’adresse aux professionnels de santé et étudiants impliqués dans la sphère oro-faciale et soucieux de trouver des réponses aux questions essentielles concernant cette thérapeutique pré-prothétique d’élévation sinusienne.

La Collection Mémento est dirigée par Pierre-Hubert DUPAS.

 

  Vidéo       Techniques de rehaussement du plancher sinusien



  Vidéo      Présentation de l'ouvrage



        Pour commander l'ouvrage sur notre boutique en ligne...
CLIQUEZ ICI


Suivez-nous



La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Pour visualisez la lettre d'info cliquez ici
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...