L'industrie se mobilise
 

27/06/2014

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL

L'industrie se mobilise

Le coup d'envoi de la coupe du monde au Brésil est un temps favorable pour des campagnes de communication au sein des industries dentaires.

Heraeus Kulzer a lancé un jeu-concours de pronostics pour cet événement. Le principe est simple. Les participants enregistrent leur pronostic pour chaque match de la coupe du monde et récoltent des point en fonction des résultats, match après match. Renseignements : http://www.heraeus-kulzer-footballtip2014.com
Sirona profite de cet événement pour inciter le personnel de ses différents sites à travers le monde à mieux se connaître et à nouer des contacts à travers les réseaux sociaux de l'entreprise. Une campagne photo est lancée auprès des 3 200 personnes de l'entreprises répartie sur 28 sites de production. Chaque équipe nationale de Sirona porte le maillot des équipes nationales respectives. Les photos des équipes ainsi que des informations concernant les filiales Sirona sont présentées sur une Carte du Monde interactive Google Maps. Toutes les personnes intéressées peuvent avoir accès à la carte interactive via le blog et la page Facebook de Sirona.


Suivez-nous



La lettre d'info

Recevez la lettre d'info
Je m'inscris

Pour visualisez la lettre d'info Cliquez ici