RECRUTEMENT AU SEIN DES CENTRES MUTUALISTES
 
centrs_mutualistes_web

15/10/2015

RECRUTEMENT AU SEIN DES CENTRES MUTUALISTES

Ils lancent une campagne vidéo

Ces sont deux scènes de cauchemars. Deux chirurgiens-dentistes que tout oppose, l'un jeune débutant, submergé par sa première journée de travail en cabinet, l'autre d'âge mûr, rattrapé par son passé au cabinet.

Ces situations qui se veulent tragi-comiques sont mises en scène en deux clips par le Réseau National des Centres de Santé Mutualistes (RNCSM) pour convaincre les chirurgiens-dentistes de rejoindre l'un de leurs 480 centres de soins. Avant eux, affirment les vidéos, 1700 praticiens ont fait ce choix et, à en croire le RNCSM, ont depuis échappé aux affres de l'exercice libéral. 
À l'aide de ce ton décalé, les centres mutualistes espèrent toucher des dentistes installés désireux de se libérer des tâches administratives et les étudiants, futurs diplômés. Ces films seront diffusés sur des médias professionnels, sur Internet et sous forme d’e-mailing.
Le RNCSM rappelle les résultats de l'Observatoire CMV Médiforce des professions libérales de santé de 2014 selon lesquels le statut de salarié séduit de plus en plus, multipliant par 2 son potentiel pour atteindre de 8% à 16% de la profession d'ici 5 ans.

Marie Luginsland

Les dernières réactions

  • 16/10/2015 à 10:37
    claude
    alerter
    Il ne doit pas être trop compliqué de sortir un clip démontrant que le bonheur st plutôt dans la liberté que le salariat...
  • 17/10/2015 à 09:02
    erick
    alerter
    l'exercice libéral ,n'est pas exempt de contraintes ,mais la liberté ,consiste à choisir ses règles plutôt qu'a les subir ,nous avons la chance de pouvoir le faire ,maintenant il appartient à chacun de conduire sa vie
  • 18/10/2015 à 17:04
    Kamaz
    alerter
    Quand on voit la qualité de ce qui sort des mutuelles et en plus la pression qu'ils ont au travail,on se dit qu'il vaut mieux être en groupe mais libre!
  • 09/11/2015 à 20:24
    laguna
    alerter
    les meilleurs sont liberaux un point c'est tout


Suivez-nous



La lettre d'info

Recevez la lettre d'info
Je m'inscris

Pour visualisez la lettre d'info Cliquez ici