© Fotolia
Pierre Fabre Oral Care et l'UFSBD
Promouvoir les bons gestes pour la santé bucco-dentaire : c’est l’objectif de l’opération « Le printemps du sourire » lancée au mois de mars par Pierre Fabre Oral Care en partenariat avec l’UFSBD. Quatre temps forts sont prévus pendant tout le mois.
En pharmacie, un jeu concours organisé dans 2 700 officines autour des marques Elgydium et Inava permettra aux clients de repartir avec une trousse d’hygiène bucco-dentaire et des conseils ou une offre de remboursement ; le tout dans un décor de marguerites. L’équipe officinale va bénéficier de formations e-learning sensibilisant aux liens entre la santé bucco-dentaire et santé générale.
Sur les réseaux sociaux, les résultats d’une enquête sur la santé bucco dentaire de 600 000 Français sera diffusée avec des messages de santé dentaire adaptés.
L’ensemble des chirurgiens-dentistes et des étudiants en odontologie est informé de ce programme afin de se faire le relai auprès des patients.
Et le 20 mars, journée mondiale pour la santé bucco-dentaire, les députés recevront une trousse d’hygiène bucco-dentaire !
ACD