VENDRE OU RACHETER UN CABINET Le congrès de l'ADF aide au projet
 

31/10/2013

VENDRE OU RACHETER UN CABINET

Le congrès de l'ADF aide au projet

À l'heure où les vendeurs peinent à trouver des repreneurs, le Congrès de l’ADF a décidé d’aider les chirurgiens-dentistes, futurs vendeurs ou futurs acheteurs, à la réalisation de leur projet.

À l'heure où les vendeurs peinent à trouver des repreneurs, le Congrès de l’ADF a décidé d’aider les chirurgiens-dentistes, futurs vendeurs ou futurs acheteurs, à la réalisation de leur projet. Une séance de deux heures et demie sera consacrée au sujet le mardi 26 novembre, avec pour objectif de fournir aux praticiens les éléments pratiques indispensables. Afin qu’ils puissentvendre et acheter en toute connaissance de cause, en étant informés des différents montages financiers possibles comme des méthodes de fixation des prix ou encore des incidences administratives et fiscales de leur projet.

La question de la juste évaluation du cabinet, préoccupation centrale pour le vendeur comme pour l’acheteur, sera largement abordée. De même que celle de l’exercice en groupe, qui pourrait bien être le mode d’exercice du futur.


Suivez-nous



La lettre d'info

Recevez la lettre d'info
Je m'inscris

Pour visualisez la lettre d'info Cliquez ici