Apport du système In-Ceram® dans les restaurations prothétiques fixées - Clinic n° 08 du 01/09/2010
 

Clinic n° 08 du 01/09/2010

 

PROTHÈSE FIXÉE

Amal EL YAMANI*   Jamal EL BERNOUSSI**   Hicham SOUALHI***   Idriss BERRADA FETHI****  


*Professeur agrégé
**Professeur d’enseignement supérieur
***Chirurgien-dentiste,
spécialiste en prothèse fixée
****Chirurgien-dentiste,
spécialiste en prothèse fixée
*****Service de prothèse fixée
Faculté de médecine dentaire
BP 6212
Rabat-Instituts, Rabat, Maroc

La demande esthétique des patients allant croissant, les techniques céramo-céramiques ont représenté une avancée considérable pour les restaurations dentaires. Ainsi, le recours aux matériaux céramiques devient chaque jour plus pertinent au regard des progrès réalisés dans l’amélioration de leurs performances mécaniques et esthétiques ainsi que de leur biocompatibilité.

Parmi, ces procédés, le système In-Ceram® occupe une place particulière. Il présente trois matériaux différents, les céramiques d’infiltration Alumina, Zirconia et Spinell dont les caractéristiques mécaniques, optiques et de précision leur permettent de répondre à la totalité des situations cliniques aussi bien du point de vue de l’esthétique que de la pérennité. De plus, face à la multitude des systèmes céramo-céramiques disponibles actuellement, le système In-Ceram® présente le plus grand recul tant au laboratoire qu’en clinique.

Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne

Notre service client est à votre disposition au numéro : 0 805 297 222 ou bien directement par email : service-clients@editionscdp.fr