(Publicité)
 

26/07/2016

Simplifiez vos démarches

Remplacement

Trouver un remplaçant durant ses congés ou chercher un remplacement peuvent parfois relever du casse tête. Plusieurs sites internet permettent déjà de mettre en ligne des annonces. Et un petit nouveau vient d’être créé : remplafrance.com.


Le principe est simple : les praticiens installés en libéral postent leurs annonces de remplacement, collaboration ou succession selon leurs besoins. Ils peuvent préciser le type de cabinet (groupe ou individuel), la présence ou non d’une secrétaire et d’une assistante, le pourcentage de la rémunération, le logiciel utilisé, les jours travaillés, etc.
Les remplaçants, eux, effectuent une recherche selon plusieurs critères (dates, lieux) puis postulent aux offres qui les intéressent. Une partie « conseils » permet de les aiguiller dans leurs démarches administratives à suivre lors de leurs premiers remplacements.
Le site, gratuit, s’adresse à toutes les professions de santé, dont les chirurgiens-dentistes. À vos claviers chers confrères !

Antoine Walreat

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous


(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...