(Publicité)
 
Garancière 2017

Une affiche aux tons colorés pour des sessions dynamiques sur les dernières techniques d'excellence en dentisterie

12/09/2017

Garancière, sous le signe de l'Évolution !

43es entretiens de Garancière

Pour la 43e année consécutive, l'Association Universitaire d'Odontologie Garancière (AUOG) propose 4 journées de conférences de formation, toujours à la pointe !

43 ans, la pleine force de l'âge pour aborder une nouvelle "évolution", qui fasse écho aux évolutions technologiques de l'exercice odontologique notamment, à travers des interventions présentant les novueaux matériaux composites CAD-CAM ou encore l'apport de la CFAO en omnipratique, de nouvelles approches pour endiguer l'anxiété du patient, qu'elles soient comportementales (V. Descroix) ou plus techniques (Y. Roche).

Mais les Entretiens de Garancière vont plus loin et proposent également une évolution dans leurs formats de présentation avec les ”nouveaux” entretiens cliniques, séances d’1h30, privilégiant une information flash, précise et pratique, et permettant une formation interactive basée sur les échanges entre conférenciers et congressistes. Travaux pratiques, démonstrations télévisées en direct de Garancière ou cliniques en direct de l'Hôpital Rothschild (AP-HP) ne sont pas oubliés.

Ouverts ce mardi sur une séance inaugurale pour se terminer vendredi 15 septembre, un seul mot d'ordre guidera l'excellence des conférenciers invités : "Simplifier les cas complexes" !

  • Le programme et plus encore sur : www.auog.fr
  • Retrouvez toutes nos nouveautés et les revues CdP sur notre stand, tout au long des entretiens de Garancière

Orianne Hurstel

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous


(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...