Prix éditoriaux SPEPS 2010 : le JPIO récompensé

17/12/2010

Prix éditoriaux SPEPS 2010 : le JPIO récompensé

Pour la 11e année consécutive, le SNPM, rebaptisé depuis peu SPEPS (Syndicat de la Presse et de l’Édition des Professions de Santé), remettait le 15 décembre dernier dans les locaux de Sciences Po Paris son Grand Prix Éditorial.

Présidé par Didier Tabuteau (Responsable de la Chaire Santé à Sciences Po) et le Dr François Mignon (Président d’honneur du SPEPS), un jury de 13 experts, professionnels de santé et journalistes, a récompensé 13 auteurs et éditeurs de la presse professionnelle de santé, du meilleur éditorial à la meilleure innovation multimédia en passant par les meilleurs articles de formation, métier par métier.

Parmi les prix, les Éditions CdP sont fières de compter le 1er Prix du Meilleur article de formation destiné aux dentistes attribué à Pierre Carpentier et al. pour “Anatomie clinique et chirurgicale de la cavité orale : le secteur molaire mandibulaire” paru dans le JPIO (Journal de Parodontologie et d’Implantologie Orale).

Six autres publications du groupe Wolters-Kluwer France (dentaire, pharmacie, infirmier et vétérinaire) ont été récompensées ce soir-là. L’ensemble des articles primés donnait un éventail très large de la variété et de la qualité des publications scientifiques et médicales françaises.

 

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous

(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...