Implant n° 4 du 01/11/2014

ÉDITORIAL

Xavier Assémat-Tessandier  

Rédacteur en chef

Nostalgie quand tu nous tiens, où est passé le temps de la réclame avec pour slogan « Ya bon Banania ! » et, pour ancêtre du teasing, le fameux « Du bo, Du bon, Dubonnet » que l’on aperçoit encore sur le flanc de certains murs aveugles parisiens ?

Il a été balayé par la publicité qui vantait les mérites du robot ménager et de l’aspirateur, armes fatales qui, selon elle, allaient libérer la femme dès les années 1950. Le teasing de l’époque...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne

Notre service client est à votre disposition au numéro : 01 84 18 10 56 ou bien directement par email : service-clients@editionscdp.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...