(Publicité)

A qui est destiné le JPIO ?

Le JPIO s'adresse :

  • aux omnipraticiens ;
  • aux spécialistes en parodontologie et en implantologie orale ;
  • aux universitaires, cliniciens et chercheurs.

Pourquoi lire le JPIO ?

Tous les trimestres, le JPIO apporte un éclairage original sur les développements récents en clinique et en thérapeutique dans l'exercice en parodontologie et implantologie, à partir :

  • d'articles originaux, abondamment illustrés, soumis à un comité scientifique, selon les critères de publication des revues internationales, avec résumé et mots-clés en français et en anglais ;
  • d'une revue de presse scientifique internationale ;
  • d'une rubrique coordonnée par la SFPIO sur les nouveautés thérapeutiques et de recherche.

Le JPIO vous donne un regard unique sur la parodontologie et sa relation avec le geste chirurgical en implantologie orale.

Qui rédige le JPIO ?

Les articles qui paraissent dans votre revue sont écrits par les spécialistes en implantologie et parodontologie. Ces articles sont soumis à un comité de lecture en double aveugle et validés selon les principes de l'IJCME.

Le Dr Paul Mattout, rédacteur en chef du JPIO, est un formateur reconnu en parodontologie et implantologie via sa structure le Gepi. Il sollicite les auteurs de son réseau international pour la rédaction et la coordination des numéros thématiques du JPIO.

Contacter la rédaction : jpio@initiativessante.fr

Partenaires



Suivez-nous


(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...