Bocquet

03/10/2019

Lille

Emmanuelle Bocquet, nouveau doyen

Emmanuelle Bocquet a succédé à Etienne Deveaux en tant que doyen de la faculté de chirurgie dentaire de Lille à la suite des élections du 26 septembre dernier.

MCU-PH en ODF, Emmanuelle Bocquet, chef du département ODF, était déjà très investie en tant que vice doyen à la pédagogie et à l’enseignement depuis 6 ans.

Le nouveau doyen se mobilise aujourd’hui pour réorganiser l’enseignement, faire évoluer les modes d’apprentissage et d’évaluation, mettre en place la réforme de la PACES et permettre le remplacement du CSCT par des ECOS (examens clinique objectivement structuré). Le doyen s’attachera aussi à favoriser le dialogue avec les étudiants, à permettre le repérage des étudiants en difficulté mais aussi à favoriser le bien-être de l’ensemble des personnels de la faculté.

La Faculté de Lille remettra les diplômes aux nouveaux chirurgiens-dentistes le 11 octobre prochain ; ils recevront chacun une revue Clinic en cadeau.


Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous


Les résultats du jeu concours
organisé par la revue Clinic
pour gagner 3 brosses à dents
ORAL-B GENIUS X

Clinic concours oral b résultats pallatin
Découvrez les 3 gagnants !


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Pour visualisez la lettre d'info cliquez ici
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...