Clinic n° 03 du 01/03/2011

GÉRER

CHRONIQUE

Edmond BINHAS  

Il ne se passe pas une journée de travail au cabinet sans que le praticien ou un membre de l’équipe soit tendu, stressé, qu’il ait le sentiment de subir. Or je vous invite à vous poser la question : est-ce une situation ponctuelle ou est-ce qu’elle se répète régulièrement ? Si tel est le cas, ces situations peuvent limiter significativement votre production potentielle de 10 à plus de 30 %. Il s’agit vraisemblablement de goulots d’étranglement, d’embouteillages dans...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne

Notre service client est à votre disposition au numéro : 01 84 18 10 56 ou bien directement par email : service-clients@editionscdp.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...