CHOIX EFFICIENT DE LA TECHNIQUE DE GREFFE EN FONCTION DES DIFFÉRENTS OBJECTIFS CLINIQUES - Clinic n° 07 du 01/07/2021
 

Clinic n° 07 du 01/07/2021

 

Dossier

Romain CHALEIL*   Aurélien THOLLOT**  


*Ancien AHU, Lyon I. DU Implantologie chirurgicale et prothétique
**DU Expertise en médecine dentaire, Paris. DU Chirurgie reconstructrice pré et péri-implantaire, Paris. CES Parodontologie, Strasbourg. Formateur et cofondateur de CTC-Formations. Exercice limité à la Chirurgie reconstructrice pré-implantaire et implantaire, Vienne.
***DU Implantologie orale, Lyon. DU Esthétique du sourire, Strasbourg. DU Carcinologie des voies aérodigestives supérieures, Lyon. DU Chirurgie reconstructrice pré et péri-implantaire, Paris. Formateur et cofondateur de CTC-Formations. Exercice limité à la Chirurgie reconstructrice pré-implantaire et implantaire, Vienne.

Un des défis majeurs de l’implantologie est la reconstruction de la crête alvéolaire dans ses dimensions horizontales et verticales. Les principales techniques de greffes osseuses utilisées sous anesthésie locale sont les expansions, les greffes autogènes avec prélèvement d’os intra-buccal et les régénérations osseuses guidées (ROG).

Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne

Notre service client est à votre disposition au numéro : 0 805 297 222 ou bien directement par email : service-clients@editionscdp.fr

Articles de la même rubrique d'un même numéro