<p><b>LES PROTOCOLES</b> D’IMPLANTATION EN SECTEUR ANTÉRIEUR</p> - Clinic n° 07 du 01/07/2022
 

Clinic n° 07 du 01/07/2022

 

Dossier

Ronan BARRÉ*   Matthieu RIMBERT**   Damien FEUILLET***   Raphaël BARTH****   François BOSCHIN*****   Romain DEGAEY******  


*Ancien AHU en Biologie. Chargé d’enseignement en Parodontologie. Président de la SFPIO Sud-Ouest. Co-fondateur du Cursus #PerioMind. Exercice libéral en Parodontologie et en Implantologie à Vic-Fezensac.
**Ancien AHU en Parodontologie. Trésorier de la SFPIO Sud-Ouest. Membre de la Bioteam Occitanie. Exercice libéral en Parodontologie et en Implantologie à Toulouse.
***Ancien interne des Hôpitaux, Ancien AHU en Parodontologie, Ancien attaché hospitalier. Président de la SFPIO Rhône-Alpes. Exercice libéral en Parodontologie et en Implantologie à Lyon.
****Ancien attaché du service de Parodontologie à Lyon. Trésorier de la SFPIO Rhône-Alpes. Exercice libéral en Parodontologie et en Implantologie à Lyon.
*****MCU-PH en Parodontologie. Responsable du Département de Parodontologie et du DU d’Implantologie clinique, Faculté Dentaire de Lille. Responsable de l’UF d’Implantologie, Service d’Odontologie, CHRU de Lille. Exercice libéral en Parodontologie et en Implantologie à Marcq-en-Barœul.
******Ancien interne des Hôpitaux de Lille, Ancien AHU en Parodontologie. Exercice libéral en Parodontologie, Implantologie et Chirurgie orale à Marcq-en-Barœul.

Demandez le tuto ! Les protocoles d’implantation en secteur antérieur en version immédiate, précoce ou différée ne s’envisagent pas de la même manière. Quand extraire, quand implanter, comment gérer la phase de prothèse provisoire ? Il est indispensable de connaître les protocoles et les temps opératoires afin de limiter les risques d’écueils lors de l’intervention ainsi qu’à long terme.

Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne

Notre service client est à votre disposition au numéro : 0 805 297 222 ou bien directement par email : service-clients@editionscdp.fr